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    Marabunta

    19,90
    Deux fourmilières se disputent le contrôle des lieux. Marabunta est un roll and write (lancez les dés et écrivez les résultats) conçu spécifiquement pour deux joueurs par le célèbre et talentueux Reiner Knizia.
  • Stock épuisé
    Trois nouvelles aventures médusantes vous attendent dans ce douzième opus du jeu Unlock!, un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms.
  • Stock épuisé
    Archeos Society est un jeu d'expédition où vous devrez cumulez les découvertes tout en surveillant l'avancée de vos concurrents pour l'emporter !
  • Sur commande
    Dans cette boîte de base, découvrez l'univers particulier de T.I.M.E Stories. En tant qu'agent temporels de l'agence T.I.M.E, résolvez des situations potentiellement dangereuses pour l'équilibre de l'Humanité. Dans ce premier scénario, plongez dans un asile en France à l'époque des années folles.
  • Stock épuisé
    Unlock! Risky Adventures, la 13e boîte de la gamme avec 3 nouvelles aventures extraordinaires !
  • Dans cette boîte de base, découvrez l'univers particulier de T.I.M.E Stories. En tant qu'agent temporels de l'agence T.I.M.E, résolvez des situations potentiellement dangereuses pour l'équilibre de l'Humanité. Time Stories Revolution commence en abordant pour la première fois le thème de la science-fiction.
  • Stock épuisé
    Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes qui n’attendent que vous.
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    Spellbook

    35,90
    Spellbook est un jeu de combinaison de sorts dans lequel vous devrez gérez vos sortilèges et nourrir votre familier pour gagner la partie !
  • Sur commande
    The Crew est une extension pour le jeu Jamaica. Recrutez votre équipage pour renouveler votre expérience de Jamaica grâce aux 20 nouveaux personnages.
  • The Marcy Case N.T. 1992 est le second scénario pour T.I.M.E Stories ! Vous incarnez un agent de la T.I.M.E envoyé en 1992 dans une cité américaine à la recherche de Marcy, une jeune fille. Cette intrigue vous transportera dans un thriller haletant. Comme chaque scénario de la gamme, il s'agit d'une histoire totalement indépendante et qui peut être jouée dans n’importe quel ordre. Cependant, il nécessite impérativement le jeu de base Time Stories.
  • Dans ce 8ème scénario Frères de la Côte N.T. 1685, secourez des agents de la T.I.M.E qui ont mystérieusement disparu lors d'une mission dans les Caraïbes en 1685. Sillonnez les eaux caribéennes et évitez les pirates qui sévissent dans cette région du monde. Comme chaque scénario de la gamme, il s'agit d'une histoire totalement indépendante et qui peut être jouée dans n’importe quel ordre. Cependant, il nécessite impérativement le jeu de base Time Stories.
  • Dans Expédition Endurance N.T. 1914, partez pour L’Endurance, un bateau scientifique qui avait pour objectif la traversée de l’Antarctique durant la 1ère Guerre Mondiale. Comme chaque scénario de la gamme, Expédition Endurance est une histoire totalement indépendante et peut être jouée dans n’importe quel ordre. Cependant, il nécessite impérativement le jeu de base Time Stories.
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